Accueil > Festival - Clown et Marionnette > 2017 > Les compagnies > Thank you for coming

Thank you for coming

Spectacle : Boudin & Chansons

A l’époque où yaourts hypocaloriques
et anxiogènes envahissent nos rayons, Boudin & Chansons entame une croisade pour rétablir le cochon avec les honneurs dus à son rang. C’est ainsi que débutent les folles aventures de Fleur et Sara Selma Dolorès, nos deux amies de la Confrérie des Goûtes-Boudins…
La voix cristalline et le piano à bretelles de Fleur, la voix rauque et le hachoir de Sara Selma Dolorès donneront à ce spectacle musical un aspect... carnassier !

La compagnie

Créée à Bruxelles en 2011 sur le caprice de Sara Amari, la compagnie Thank you for Coming répondait à un besoin urgent de créer tout de suite et maintenant. C’est donc sans préavis que le premier spectacle voit le jour : Boudin & Chansons (un duo de femmes qui aiment les hommes et le cochon), un spectacle de rue musical punk-java-féministe inventé dans la rue, la vraie, celle qui ne ment pas.
Interactivité, goût de l’irrévérence et performance d’acteurs sont les porte-voix de la compagnie. A défaut de grands décors, elle se drape dans le goût des mots. De l’argot de François Villon à la loghorrée 2.0 des kaï-ras d’la Téci, il y a la fringale d’une langue se voulant foisonnante, jargonnante, argotique, régionale, éséméstique, verlanistique. Puis, le mélange des disciplines vient s’ajouter à se travail. Musique, chant d’opéra, marionnette, performance et improvisation : tout est bon pour se faire entendre.

Informations pratiques

Vendredi 3 février- 22h - Salle Rive Gauche
Durée : 1h

* Accès libre *

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie