Accueil > Actualités > COVID 19 - Information FURIES

COVID 19 - Information FURIES

Publié le jeudi 19 mars 2020

Suite aux mesures gouvernementales liées au COVID-19 et dans un souci préventif, l’association Furies suspend l’ensemble de ses activités concrètes. Nous passons pour la plupart d’entre nous en télétravail.

Toute l’équipe #furies s’active pour vous préparer une année furieusement théâtrale et circassienne, une année palpitante avec des surprises comme en 2019 avec le spectacle Gratte ciel en clôture du festival, une année dans les rues, sur des promontoires et des places, dans des recoins, avec du son ou sans le son, avec de la vidéo expérimentale et des athlètes suspendus à des fils de fer, mais aussi avec des spectacles itinérants sur les routes de nos campagnes.

L’univers #furies ne s’arrête pas de bouillonner, de se construire malgré la situation que connait la France aujourd’hui. Notre mission de soutien à la création ne s’arrête pas là et notre engagement auprès des artistes se renforce malgré la distance et l’impossibilité d’être ensemble physiquement.

Furieusement vôtre,

L’équipe #furies.

Actualités

Report des spectacles du mois de janvier 2021

ATTENTION CHANGEMENT Suite aux annonces du gouvernement, en lien avec la crise, nous allons nous adapter et vous faire de nouvelles propositions (...)

+ d'infos...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum est reporté en 2021 suite aux annonces (...)

+ d'infos...

Attention changement d’horaires

IMPORTANT CHANGEMENT D’HORAIRES Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum jouera du 16 au 20 décembre avec de nouveaux horaires. Du (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

janvier 2021 :

Rien pour ce mois

décembre 2020 | février 2021

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie