Accueil > Court Circus > 2016/2017 > COURT-CIRCUS 2016-2017

COURT-CIRCUS 2016-2017

  • Court-Circus : A vous de jouer !

    À la croisée des rencontres entre le cirque et d’autres disciplines artistiques, cette nouvelle aventure propose une parenthèse électrique, intense et festive ! Ce nouvel opus prend place et corps au Verbeau. Dans ce quartier en reconstruction, il sera questions de matières brutes – scotch, cartons, bois – mises en œuvres par les compagnies Inextremiste et Olivier Grossetête !
    Il sera surtout question de vous !
    Dans les deux cas, les œuvres – auront besoin de votre participation pour prendre vie : (...)

    lundi 27 mars 2017 | Lire la suite
  • N°1 - "Fantôme" - Etienne Saglio/Compagnie Monstre(s)

    Le spectacle Magicien, illusionniste, Etienne Saglio nous convie à une nouvelle expérience avec Fantôme. Après avoir traversé Les Limbes dans son précédent spectacle, il sort des murs des salles pour créer une chorégraphie évanescente, dans ce rituel d’outre tombe sous les étoiles. Avec douceur et délicatesse, le fantôme – vêtu d’un léger voile illuminé – nous frôlera et passera au-dessus de nos têtes. Il se fera aussi plus rapide en ondulant et se jouera de son environnement, à la manière d’un être aquatique. (...)

    mercredi 21 septembre 2016 | Lire la suite

Actualités

Report des spectacles du mois de janvier 2021

ATTENTION CHANGEMENT Suite aux annonces du gouvernement, en lien avec la crise, nous allons nous adapter et vous faire de nouvelles propositions (...)

+ d'infos...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum est reporté en 2021 suite aux annonces (...)

+ d'infos...

Attention changement d’horaires

IMPORTANT CHANGEMENT D’HORAIRES Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum jouera du 16 au 20 décembre avec de nouveaux horaires. Du (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie