Accueil > Court Circus > 2017-2018 > Court - Circus

Court - Circus

Du Jeudi 19 au Samedi 21 avril 2018

L’an passé avec Olivier Grossetête, les châlonnais ont érigé un édifice fait de cartons et de ruban adhésif, de plusieurs mètres de haut, représentant l’Hôtel de Ville de Châlons-en-Champagne en plein coeur du quartier du Verbeau.
La compagnie Cirque Inextremiste a, quant à elle, menée des ateliers afin de réaliser la plus grande chaîne humaine en équilibre sur des bastaings et des bouteilles de gaz.

Furies réinvestit à nouveau ce quartier de Châlons avec un nouveau projet et ce même désir de vous intégrer à cette nouvelle aventure, de mêler les univers d’artistes aux différentes esthétiques, de créer des liens et de mêler les cultures. Mais pour l’instant, nous vous laissons patienter un peu, avant de lever le voile sur cette nouvelle édition.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS DU 19 AU 21 AVRIL 2018 AU VERBEAU, POUR UNE NOUVELLE AVENTURE HUMAINE ET ARTISTIQUE ! UN NOUVEAU COURT-CIRCUS !

Cet évènement est réalisé en lien avec la politique de la ville.

L’Hôtel de Ville de Châlons-en-Champagne par Olivier Grossetête © Victor Rival-Garcia

Actualités

Festival Clown et Marionnette

du 19 au 25 février 2018

Retrouvez toute la programmation du festival Clown et Marionnette par ici Des spectacles et des ateliers pour petits et grands (...)

+ d'infos...

Sortie de chantier de la compagnie Kiaï - 25 janvier

Sortie de chantier avec la compagnie Kiaï le jeudi 25 janvier 2018 à 19h à l’espace chapiteau, 34 avenue du Maréchal Leclerc, Châlons-en-Champagne (...)

+ d'infos...

Sortie de chantier du Collectif de La Bascule 16 janvier

Sortie de chantier avec le Collectif de La Bascule le mardi 16 janvier 2018 à 19h à la Salle Rive Gauche, 15 rue de Fagnières, Châlons-en-Champagne (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie