INFORMATIONS COVID-19

Suite à la déclaration du Président de la République de ce lundi 13 avril, nous vous informons que les manifestations publiques organisées par Furies et par Le Palc-Pôle National Cirque région Grand Est doivent être suspendues jusqu’au 15 juillet 2020.
Plus d’informations par ici.

Accueil > Le Palc 19-20 > Saison Partie 2 > Cirque Pardi !

Cirque Pardi !

Low Cost Paradise

Vendredi 29 mai - 14h30 (séance scolaire)
Samedi 30 mai 2019 - 20h30
Dimanche 31 mai - 15h
Chapiteau - Grand Jard - Châlons-en-Champagne


LE SPECTACLE

Vous aviez pu les (re)découvrir à l’ouverture de saison 18-19 avec cette fameuse cabine téléphonique suspendue à une grue dans Rouge Nord.
Retrouvez le Cirque Pardi ! avec sa nouvelle création Low Cost Paradise et laissez-vous guider dans un sublime tourbillon.

Messieurs, dames, bienvenue au paradis des oubliés... Dans ce lieu de vie qui paraît un éternel tournage cinématographique, les artistes passent de l’ombre à la lumière, transcendant leur propre personnage de la fiction au réel, n’oubliant jamais qu’ils sont les metteurs-en-scène de leur propre existence.
Armés de beauté et réclamant justice, Low Cost Paradise montre la poésie du réel, les coulisses de la vie et du spectacle. À moins que ce ne soit l’inverse.
La troupe venue des quatre coins du monde, propose un univers osé, entre produits chimiques, plastique et café...
Un maelström sublimé par de la musique live.
Au milieu de cette époque chaotique, cette troupe choisit de danser jusqu’à la fin.

LA COMPAGNIE
Cirque Pardi ! est un collectif d’artistes, de constructeurs, de chauffeurs, de logisticiens, d’administrateurs… réunis autour d’un projet de Cirque moderne itinérant.
Le cœur du cirque, c’est une ligne artistique sincère et expérimentale faite de recherches qui prennent de la hauteur. En découle des spectacles à l’univers marqué tel BorderLand, Rouge Nord et Low Cost Paradise. Cette équipe s’accorde sur le goût de la rencontre, privilégiant des implantations longues où le chapiteau s’inscrit dans le paysage.

CIRQUEPARDI.COM

DISTRIBUTION
Création collective du Cirque Pardi !
Avec : Aramburu Carola (Trapèze ballant, musique, danse) Bocquet Antoine (Musicien) Loustalot Gares Timothé (Funambule, éclairagiste) Mandier Julien (Clown, Magie, Manipulation d’objets) Ordoñez Eva (Trapéziste) Rillh Janssens (Technicien, Rigger, Sondier) Tebibi Maël (Acrobate) Torrents Marta (Voltigeuse, clown) Tortel Maël (Équilibriste, Constructeur, machiniste) Van Gelder Elske (Portées acrobatiques) Coordination technique : Wanegue Lison
Regard extérieur : Garniouze
Aide scénographie : Di Blasi Julia

PARTENAIRES
Accueil en Résidence / Co-financement / Coproduction : Théâtre Firmin Gémier/La Piscine-PNC Île-de-France-Antony et Châtenay-Malabry, Ville de Gratentour, CIRCa-PNC Occitanie-Auch, La Verrerie d’Alès-PNC Occitanie-Alès, Le Tortill’Art -Saint Amans Soult, Cirk’Eole-Montigny-les-Metz, Réseau Grand CIEL (Cirque en Lorraine), Le Palc-PNC Grand Est en préfiguration-Châlons-en-Champagne, La Grainerie–Fabrique des arts du cirque-Balma, Le LIDO Toulouse, Ville de Toulouse, Région Occitanie, Conseil Départemental Haute-Garonne, DGCA Ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Occitanie

INFORMATIONS PRATIQUES
Payant, durée 1h15
Tarifs de 5 à 14€
Réservation et vente de places au 03 26 65 90 06 et sur le site internet onglet billetterie

Actualités

COVID 19 - Informations FURIES

Festival Furies

Faisant suite à la déclaration du Président de la République de ce lundi 13 avril, nous vous informons que : Concernant l’association Furies Le (...)

+ d'infos...

COVID 19 - Information FURIES

Suite aux mesures gouvernementales liées au COVID-19 et dans un souci préventif, l’association Furies suspend l’ensemble de ses activités concrètes. (...)

+ d'infos...

Sortie de résidence | Collectif Malunés 24 janvier 19h

Venez découvrir une étape de travail de la nouvelle création du Collectif Malunés - We Agree To Disagree, vendredi 24 janvier à 19h à l’Espace (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie