Accueil > Le Palc 19-20 > Résidences > Septembre 2019 - Janvier 2020 > Compagnie L’Indécente

Compagnie L’Indécente

No Rest for Lady Dragon

Création 2021


LE SPECTACLE
Au plus profond de mon être : une forêt, un micro, une sorcière. Je chante. Ma voix se mêle aux bruissements des arbres. Pourtant la paix ne dure jamais longtemps. Lueurs de bûchers. Corps suspendus au plafond. Un homme sans mémoire guette mes faiblesses. Je dois me battre, relancer le mouvement. Déployer ma puissance.
No Rest for Lady Dragon, un combat électrisant et jubilatoire contre l’oppression entre cirque contemporain, théâtre et musique live.

LA COMPAGNIE
À sa sortie du CNAC en 2013, Camille Chatelain crée la compagnie L’Indécente. Assumant dès le début de cette aventure un cirque hybride et hors norme, elle se joue des codes et techniques pour s’émanciper du brio, en proposant une écriture sensible, organique et onirique. Léonard Kahn, la rejoint en 2013. Captive, le premier spectacle de la compagnie voit le jour en 2015. Sarah Devaux et Jean Charles Doublet intègrent la compagnie en 2019 pour le second projet de création, No Rest for Lady Dragon prévue pour 2021.

CIELINDECENTE.JIMDO.COM

DISTRIBUTION
De : Camille Chatelain et Léonard Kahn
Avec : Camille Chatelain (vélo acrobatique, chant), Léonard Kahn (comédien, auteur) Sarah Devaux (structure aérienne) et Jean Charles Doublet (musicien)
Équipe technique :
Son : Grégory Adoir
Lumière : Vincent Griffaut
Regard extérieur : Recherche en cours
Dramaturgie et direction d’acteur : Jérémie Bergerac
Conseil écriture et dramaturgie circassienne : Jean Michel Guy
Aide et conseil conception agrès : Jacques Girier et Valérie Dubourg
Chargée de production : Camille Fukas

PARTENAIRES
Coproductions et accueil en résidence : Le Palc-PNC Grand Est en préfiguration-Châlons-en-Champagne, SUPERSTRAT, Cirk’Eole-Montigny-les-Metz, La Verrerie d’Alès-PNC Occitanie- Alès (en attente de confirmation), Le Train Théâtre-Portes les Valence (en attente de confirmation), La Coloc de la Culture- Cournon d’Auvergne (en attente de confirmation).
Accueil en résidence : La Cascade-PNC-Bourg Saint-Andéol, Le Château de Monthelon-Lieu pluridisciplinaire dédié à la recherche et à la création artistique-Monthelon, Le Palc-PNC Grand Est en préfiguration-Châlons-en-Champagne,

RÉSIDENCE
du 1er au 13 septembre 2019

Actualités

Théâtre des routes - 14 mai Talus St Prix

Rendez-vous pour la première date du Théâtre des routes samedi 14 mai à 14h30 à Talus St Prix avec la compagnie C’est pas Grave et son spectacle Roméo (...)

+ d'infos...

APPEL À VOLONTAIRE

Vous avez envie de participer à la 33è édition du Festival Furies ? Rendez-vous du 7 au 11 juin 2022 ! Venez découvrir l’envers du décor d’un (...)

+ d'infos...

Sortie de résidence - ALIXM

AlixM vous présente une étape de travail de son spectacle BRÈCHES ou faute de révolution nous appuierons sur la ville ce jeudi 14 avril à 19h sous (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie