Accueil > Résidences > 2015/2016 > Les résidences à la salle Rive Gauche > Le collectif G. Bistaki – " The Baina Trampa Fritz Fallen "

Le collectif G. Bistaki – " The Baina Trampa Fritz Fallen "

Résidence du 15 au 27 mars 2015


Sortie de résidence le jeudi 26 mars à 19h30 – Salle André Gallois à Fagnières

Cette résidence a été possible grâce au soutien de la mairie de Fagnières mettant à disposition la salle André Gallois durant toute la durée de la création.

Pour sa nouvelle création prévue pour mai 2015, The Baïna Trampa Fritz Fallen, le Collectif G. Bistaki reprend le sentier de la création intuitive et jubilatoire, avec comme axe principal le trio : corps-objet-espace.

Les multiples phases de ce processus permettent l’affinage d’une matière initialement brute vers une écriture collective et une mise en « scène » singulière.

Vêtus de costumes blancs, armés de pelles, manipulant du maïs en grain, les quatre danseurs/manipulateurs continuent de se questionner sur la notion d’investissement de l’espace, sans oublier de poser un regard amusé sur les absurdités de notre monde.

De la fresque baroque au numéro de new mime en passant par de la lutte chorégraphiée version souk de Marrakech, tout est encore possible…

Actualités

THÉÂTE DES ROUTES - 7 OCTOBRE

Dimitri Hiraux - Chute Libre

Dimitri Hiraux - Chute Libre Samedi 7 octobre - 17h Cour de l’école élémentaire des Tilleuls - Fagnières Tout public / durée 45min

+ d'infos...

THÉÂTRE DES ROUTES - 3 SEPTEMBRE

La Muette - Le Faux-Orchestre Dimanche 3 septembre - 11h Communauté de Communes d’Aÿ-Champagne - Esplanade de la médiathèque - Dizy Tout (...)

+ d'infos...

THÉÂTRE DES ROUTES - 1ER JUILLET

Compagnie Two - Rino Samedi 1er juillet - 19h Esplanade du Gymnase Le Corbusier - Saint-Memmie Tout public / durée 1h © Félix Imbert

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie