INFORMATIONS

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le Covid-19, nous vous informons que les spectacles portés par Furies et Le Palc sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Accueil > Résidences > 2017-2018 > Les compagnies > Les Mains Sales

Les Mains Sales

O let me weep - création prévue pour 2018

Chantier : 23 avril au 2 mai 2018

Cirque

Spectacle

O let me weep est une invitation à partager une expérience intime, sonore, visuelle et sensorielle autour d’une toute petite piste.
Trois femmes et un homme jouent à prendre soin les uns des autres, à créer des liens, être de concert, à préserver la paix, à rester amoureux, à s’écouter et se comprendre, ce qui manque cruellement dans le monde aujourd’hui. A travers le chant, le violoncelle et le tricotage de deux corps en apesanteur.

Cette création est portée par Serge Lazar et Colline Caen, accompagnée par Sarah Lazerges au chant et par Hannah Al-Kharusy au violoncelle.

La compagnie

Créée en 2008 pour la réalisation du spectacle Sway qui mettait en exergue le machisme, la servitude et plus généralement la bêtise humaine, la compagnie Les Mains Sales reprend du service après cinq ans d’absence.
Cinq ans d’absence durant lesquels Serge et Colline ont poursuivi leur recherche au cadre aérien et hors cadre.
Cinq ans durant lesquels ils participent à divers projets menés par différentes compagnies dont Rasposo compagnie dirigée par Marie Molliens avec le spectacle La DévORée et la compagnie Les hommes penchés portée par Christophe Huysman d’où est issu l’agrès principal conçu par Gérard Fasoli : le cadre tournant.
Aujourd’hui l’envie de défendre un second projet personnel autour d’un nouvel agrès apparaît comme une évidence.

les-mains-sales.eklablog.com/

Informations pratiques

Chantier : 23 avril au 2 mai 2018
Sortie de chantier : Mercredi 2 mai 2018 - 19h

Espace chapiteau 29 - 34 avenue du Maréchal Leclerc - Châlons-en-Champagne

Accès libre

Actualités

COVID 19 - Information FURIES

Suite aux mesures gouvernementales liées au COVID-19 et dans un souci préventif, l’association Furies suspend l’ensemble de ses activités concrètes. (...)

+ d'infos...

Sortie de résidence | Collectif Malunés 24 janvier 19h

Venez découvrir une étape de travail de la nouvelle création du Collectif Malunés - We Agree To Disagree, vendredi 24 janvier à 19h à l’Espace (...)

+ d'infos...

"Avant la nuit d’après" 18, 21 et 22 décembre - Première

Découvrez l’univers de la compagnie Equinoteavec Avant la nuit d’après sa nouvelle création ! La compagnie jouera ses premières représentations à (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie