Accueil > Résidences > 2015/2016 > Les résidences à la salle Rive Gauche > Thé à la rue - "Dévêtu(e)"

Thé à la rue - "Dévêtu(e)"

Résidence du 23 février au 6 mars 15

Thé à la rue – Dévêtu(e)
Théâtre de rue
Création prévue pour Mai 2015

Mêlant les codes de la thalassothérapie et de l’entresort forain, Thé à la Rue, interroge notre rapport aux corps, aux corps des autres, aux corps glorifiés des médias ou encore au nôtre.

Enfilez votre peignoir, c’est parti pour une heure de « soins » du corps !

Actualités

DEVENEZ VOLONTAIRE

🎪 Et si vous rejoignez l’aventure du Festival Furies ? Pour sa 37ème édition, l’équipe est à la recherche de volontaires ! Les missions (…)

+ d'infos...

APPEL A HEBERGEUR.EUSES FESTIVAL FURIES

📢𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 𝐀 𝐇𝐄𝐁𝐄𝐑𝐆𝐄𝐔𝐑.𝐄𝐔𝐒𝐄.𝐒 Du 2 au 6 juin 2026 à Châlons-en-Champagne aura lieu la 37e édition du festival Furies ! Nous sommes à la recherche d

+ d'infos...

Théâtre des Routes | 14,15,22 novembre

Petit Désastres - Léger Demain

Petit Désastres - Léger Demain Spectacle présenté avec le soutien des Médiathèques de Gueux, d’Epernay, Saint-Brice-Courcelles et la (…)

+ d'infos...

Toutes les actus

mai 2026 :

Rien pour ce mois

avril 2026 | juin 2026

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie