Accueil > Théâtre des routes > 2019 > Les Compagnies > Compagnie La Dépliante

Compagnie La Dépliante

STARSKY MINUTE

Vendredi 14 juin - 19h00

Clown acrobatique

Starsky est un clown acrobate électrique à la fois fière et pudique, noble et prolétaire. Il travaille chez Starsky Minute, une entreprise de livraison de colis. Sa mission ? Vous livrer un colis.
Malheureusement, l’efficacité… ce n’est pas trop son truc.
Bienvenue dans un monde où la connerie est reine et dans lequel Starsky devient peu à peu le héros des histoires absurdes qu’il raconte.

Compagnie

Après un passage à l’école de cirque de Châtellerault, Antoine Nicaud entre à l’académie Fratellini. Il en sort diplômé en 2008, avec Narkolepslastikovitch, mis en scène par Guillaume Bertrand.
La même année il rejoint la troupe du Cirque Plume dans le spectacle L’atelier du peintre. C’est une première expérience qui s’avère essentielle et déterminante à la suite de sa carrière. Parallèlement Antoine oriente son travail autour du clown en se formant auprès de Hervé Langlois, Alain Gautré, Cédric Paga.
C’est en 2010 qu’il crée son double clownesque : Starsky. En 2013, il intègre le spectacle Traveling Circus de la compagnie Hors Pistes , comme Interprète – acrobate.
Il enchaîne de nombreuses expériences comme un passage au Cirque Monti, dans la compagnie Des Fives Foot Fingers ou un rôle de comédien chez la compagnie Deus Ex Machina.
En 2014, il crée La Dépliante et le spectacle Les Dépliés avec Louis Marie Audubert. Il joue actuellement avec la compagnie La Main S’affaire et La Compagnie du 13ème Quai.

www.lenvoleur.com

Distribution

De et Avec : Antoine Nicaud

Informations pratiques

Spectacle présenté avec le soutien du Comité des fêtes d’Ormes

Accès libre - 03 26 65 90 06
Ormes, Place de la Mairie
durée 50min

© Double Take Cinématik Circus

Actualités

Festival Furies du 4 au 8 juin 2019

La trentième édition du festival Furies du 4 au 8 juin 2019 Toute la programmation ici

+ d'infos...

Compagnie 100 Issues - 23 et 25 mai

Découvrez les premières du spectacle "Don’t feed the alligators" de la Compagnie 100 Issues les 23 et 25 mai sous chapiteau au Grand Jard à (...)

+ d'infos...

Compagnie Baraka - Annulation des représentations

Spectacle BARAKA Depuis 15 jours, la compagnie est accueillie en résidence au Grand Jard pour travailler sur son spectacle Baraka. Suite à la (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie