INFORMATIONS COVID-19

Suite à la déclaration du Président de la République de ce lundi 13 avril, nous vous informons que les manifestations publiques organisées par Furies et par Le Palc-Pôle National Cirque région Grand Est doivent être suspendues jusqu’au 15 juillet 2020.
Plus d’informations par ici.

Accueil > Théâtre des routes > 2018 > Les compagnies > The John Johnn Experience

The John Johnn Experience

"Aime-moi vrai Aime-moi tendre"

Cirque

Rendez-vous

Vendredi 6 juillet - Sarry
22h - Esplanade du Château - durée 1h

Spectacle présenté avec le soutien de la Commission culturelle de Sarry.

Samedi 7 juillet - Marac
16h - Place du colombier - durée 1h

Spectacle présenté avec le soutien de l’association les Aiglons de Marac dans le cadre de leur 60ème anniversaire.

Dimanche 8 juillet - Grandham
16h30 - Place du Village - durée 1h

Spectacle présenté avec le soutien de l’Association du Gré et de la Mairie de Grandham.

Spectacle

Cascadeur de prophétie, c’est un lourd fardeau, surtout lorsque les exploits de vos aïeuls résonnent encore à travers le monde. Mais John est prêt et il se battra, pour vous, jusqu’à l’amour ! Des archives inédites, des secrets de famille enfin dévoilés, de la poésie audacieuse, des cascades bonjour la mort et plus encore ! Tout ça dans un seul corps ? Oui, celui de JOHN JOHNN, souvenez-vous bien de ce nom car il n’en reste plus qu’un.

Compagnie

Aime-moi vrai Aime-moi tendre est un solo de Johann Candoré. Musicien jongleur autodidacte, il se forme au cours de différents stages, rencontres et contrats, aussi bien dans le cirque contemporain que traditionnel. Il travaille également avec la compagnie Papier Theatre d’Alain Lecuq, La Bilbao et le Cubitus du Manchot pour lesquelles il compose et écrit musiques et chansons de leurs spectacles. En 2007 Johann commence à se sentir à l’étroit dans les créations collectives, il cherche alors un endroit ou déposer son univers bien à lui, ce sera The John Johnn Experience. Dès lors, The John Johnn Experience s’active dans tous les sens dans le simple but de devenir une légende.

Distribution

Musicien, jongleur, acrobate : Johann Candoré

Actualités

Lettre de Jacques Livchine

Un des pionniers du théâtre de rue en France et le co-directeur, avec Hervé de Lafond, du Théâtre de l’Unité : Tout le confinement j’étais sur la (...)

+ d'infos...

COVID 19 - Informations FURIES

Festival Furies

Faisant suite à la déclaration du Président de la République de ce lundi 13 avril, nous vous informons que : Concernant l’association Furies Le (...)

+ d'infos...

COVID 19 - Information FURIES

Suite aux mesures gouvernementales liées au COVID-19 et dans un souci préventif, l’association Furies suspend l’ensemble de ses activités concrètes. (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

septembre 2020 :

Rien pour ce mois

août 2020 | octobre 2020

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie