Samedi 22 mai - 15h00 - Talus-Saint-Prix

Spectacle
« Des airs de ridicule noblesse, au fond d’une basse cour…
Nous reniflons l’actualité, puis nous emportons nos masques et nos costumes.
Nous nous montrons pendant un coucher de soleil. Nous prenons souvent le rôle de personnages hypocrites pour approcher les spectateurs. Parfois, nous montrons nos vrais visages. C’est quand nous sommes dans les airs… »
Compagnie
Les membres du collectif : Rémi Auzanneau, Hernan Elencwajg, Baptiste Petit et Tanguy Pelayo font leur entrée en 2014 sous le chapiteau de l’École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-Sous-Bois. Poussés par une envie commune de s’envoyer en l’air, ils décident de se lancer dans la bascule coréenne et les portés acrobatiques. Ils poursuivent leur formation au sein du CNAC de Châlons-en-Champagne où ils ne cessent d’enrichir leur univers commun et leur palette de techniques dans les différents domaines artistiques.
Leur désir : questionner et détourner leur agrès afin de créer un langage propre à leur univers. Au delà du spectacle Précieuse, les membres de La Bête à Quatre ont intégré deux autres spectacles, Esquive mis en scène par Gaëtan Levêque et produit par le PPCM et Desiderata par la compagnie Cabas, en collaboration avec le duo de cadre coréen 1, 2, 3 Marinich Foundation.
Distribution
De et avec : Rémi Auzanneau, Hernan Elencwajg, Tanguy Pelayo et Baptiste Petit
Diffusion : Virginie Moy-PPCM PRODUCTIONS
Production : La Bête à Quatre
Informations pratiques
Spectacle présenté avec le soutien du Festival Champs Libres, à l’Abbaye Notre Dame du Reclus, en partenariat avec l’association La Folle Cavale.
Accès libre
Samedi 22 mai - 15h - Abbaye de Notre Dame du Reclus, Talus-Saint-Prix
durée 30min
© Patricia Hardy