Accueil > Théâtre des routes > 2015 > Les compagnies > La Mini-Compagnie " Enivrez-vous "

La Mini-Compagnie " Enivrez-vous "

Rendez-vous

Samedi 13 juin / Complexe sportif et culturel d’Haussimont
18h / à 30 minutes de Châlons-en-Champagne – Durée 50 min
Spectacle présenté avec le soutien du comité de fleurissement, de la Mairie d’Haussimont et de l’association Familles Rurales, dans le cadre de la fête Nature et Culture (restauration sur place et cinéma de plein air).

Spectacle

Avec une touchante folie, mêlant subtilement cirque et musique, 4 compères déclinent le thème de l’ivresse, inspirée d’une pensée de Charles Baudelaire.
Avec ou sans vertu, ils s’enivrent de poésie, de mélodies et d’acrobaties.

La compagnie

La Mini-Compagnie naît en 2005 de la rencontre de Lise Cluzaud et Julien Vieillard. Rejoints par Hugo Ferron et Baptiste Abraham, ils réalisent alors une première création, Des valises et nous. La compagnie se veut dans une logique de rencontres et travaille régulièrement avec différentes compagnies comme le Circo Paniko, Circosfera ou encore le Cirque Branc. Ces rencontres donnent lieu à de nouvelles créations. En 2012 enfin, Julien, Lise, Baptiste et Bernard s’inspirent de Baudelaire et imaginent Enivrez-vous.

Actualités

ESNAM " Le Cercle de craie caucasien" 23 et 24 novembre

Prochain rendez-vous marionnette avec les jeunes diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette de Charleville-Mézières avec Le (...)

+ d'infos...

Sortie de chantier Les filles du renard pâle 16 novembre

Première sortie de chantier de la saison avec la compagnie Les fille du renard pâleavec Résiste le jeudi 16 novembre 2017 à 19h à l’espace (...)

+ d'infos...

Rasposo - " LA DÉVORÉE " - 19, 20 et 21 octobre

Prochain rendez-vous cirque sous chapiteau au Grand Jard, avenue du Maréchal Leclerc à Châlons-en-Champagne, avec La DévORée de la compagnie Rasposo (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie