
Lieu secret
Informations pratiques
Déambulation poétique
Durée 30min, tout public
Accès libre sur réservation obligatoire
Prévoir des chaussures confortables et adaptées à la marche
Le spectacle
Baby don’t hurt me a été élaboré lors d’une résidence d’immersion dans les marais salants de Solana Ston, en Croatie en collaboration avec ROOM 100.
Baby don’t hurt me est une déclaration d’amour, une exploration de l’intimité, de l’amour et des soins en relation avec l’écologie et la mer.
Il s’agit d’une performance hybride avec des élé-ments de cirque contemporain dans l’espace public. Pendant le spectacle, quelques personnes du public seront guidées dans le parcours à l’aide d’outils numériques (téléphone et écouteurs) et d’autres analogiques mettant tous leurs sens en jeu.
Les spectateur·rice·s sont invité·e·s à venir avec leur téléphone portable et leurs écouteurs pour ce parcours. L’usage d’internet est requis.
La compagnie
Diplômée de l’Université des Beaux-Arts de Bar-celone, CLARA CORTÉS SOLER rejoint un cours de chalcographie (gravure sur métal) du Master Obra Grafica de la Fundación CIEC. Elle a étudié le cirque et la performance à la Fontys Academy of Circus and Performance Art (Tilburg) aux Pays-Bas. Elle s’intéresse aux nouveaux formats, à l’utilisation des nouvelles technologies et à la scène hybride. Avec sa formation en beaux-arts, elle apporte des impulsions nouvelles et innovantes au cirque.
Distribution
De et avec Clara Cortés Soler
Mentor artistique Delphine Lanson
Mentors et chercheuses Nathalie Blanc et Magali Sizorn
© Caroline Perjesi