Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2019 > Les compagnies > Marécage
Marécage
" Interlude(s) "
Danse
durée de chaque Interlude(s) 20 min -Centre ville
Accès libre
Le spectacle
Interlude(s) est un duo chorégraphique perméable au présent.
Il oscille entre partitions écrites et improvisées, l’instant se crée en interaction avec les personnes présentes, passantes. La danse y est contrastée, puissante et fragile.
L’interlude, par définition, est une pièce de poésie ou de musique, écrite ou exécutée entre des ouvrages plus importants. Elle apporte légèreté et poésie entre deux moments plus denses.
Marécage vous propose de partager des instants suspendus et éphémères lors de trois rendez-vous au cœur de la ville.
La compagnie
Fondé en janvier 2018 par Benjamin Tricha, Marécage vient faire suite à ses collaborations avec le Groupe Tango Sumo et la Compagnie (Rêve)². Actuellement interprète pour la Compagnie Lonely Circus, il recherche l’authenticité dans l’engagement physique. Sa rencontre avec Camille Lericolais interprète pour les compagnies Didier Théron et Cdlm prod a fait naître le duo Interlude(s).
Distribution
Chorégraphe : Benjamin Tricha
Interprètes : Camille Lericolais et Benjamin Tricha
Complicité chorégraphique : Yann Cardin
Soutiens
Coproductions : Région Occitanie, Compagnie (Rêve)²
Accueils en résidence et aides à la création : Zepetra-Castelnau-le-Lez, Furies-Châlons-en-Champagne, Espace Bernard Glandier - Compagnie Didier Théron, Cadhame-La Halle Verrière- Meisenthal, Maison Pour Tous Léo Lagrange-Montpellier, Le Chai du Terral-Saint-Jean-de-Védas.
—
Accueillie en résidence par Furies
© Andréa Mondoloni