Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2024 > Les compagnies > Ktha compagnie

Ktha compagnie

Demain arrive (je suis une autre toi)

Vendredi 7 juin - 17h et 18h45
Samedi 8 juin - 16h et 17h45
Lieu secret

Informations pratiques

Théâtre de rue
Durée 1h
Accès libre sur réservation obligatoire, jauge limitée
Tout public à partir de 12 ans

Le spectacle

Une place. Un gradin. 5 acteurs qui te parlent droit dans les yeux, qui te racontent. Autour, tout autour. Qui te racontent l’histoire d’une femme qui ne va pas mourir, qui ne meurt pas, l’histoire d’une femme qui traversait l’autoroute pour fuir, l’histoire de tous ses refus, de toutes ses victoires. Qui te racontent le monde et l’espoir d’ailleurs, autrement. Et des lumières qui s’allument, partout. Autour, tout autour. Un spectacle à 360° Il n’y a pas de frontière.

La compagnie

LA KTHA est une compagnie de théâtre. Ses spectacles se jouent dans des dispositifs placés dans la ville (derrière des camions en mouvement, sur des toits, dans des souterrains, des parkings, dans les couloirs du métro...). Depuis ses débuts, elle développe une forme de théâtre dans laquelle les acteurs s’adressent aux spectateur·ice·s, en les regardant dans les yeux, directement, sans détour. Un théâtre intime et personnel, adressé, qui parle du monde contemporain immédiat, d’aujourd’hui, d’ici..

ktha.org

Distribution

Distribution : Cécile Bock, Marie-Julie Chalu, Chloé Chamulidrat, Suzanne Gellée, Michael Ghent, Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Maël Lefrançois, Guillaume Lucas, Lear Packer, Yoli Qii, Youna Sevestre, Nicolas Vercken et Mathilde Wahl

© Viz Demain

Soutiens

Coproduction : Ktha compagnie, Le Boulon-CNAREP-Vieux-Condé, Culture Commune-Scène Nationale-Bassin minier-Pas-de-Calais, L’Usine-CNAREP-Tournefeuille, Toulouse Métropole, Le Fourneau-CNAREP-Brest, Par Has’Art ! – festival des arts de la rue de Paris, Vallée de la Marne, L’Agora-Desnos-Scène Nationale-Essonne, Sur le Pont-CNAREP-Nouvelle-Aquitaine, l’Atelier 231– CNAREP-Sotteville-lès-Rouen, le Cirque Jules Verne- PNC et Arts de la Rue-Amiens et La Lisière- lieu de création à Bruyères-le-Châtel.
Avec le soutien de : Direction Générale de la Création Artistique, la Région Île-de-France, le Département de l’Essonne, Le Moulin Fondu-CNAREP à Garges-lès-Gonesse, Nil Obstrat-Centre de Création à Saint-Ouen-l’Aumône, la SPEDIDAM et le collectif Curry Vavart.
Projet repéré par Risotto, réseau francilien pour l’essor des arts de la rue etde l’espace public.

Actualités

THÉÂTRE DES ROUTES - 25 mai

Projet D - "Barrage Barrage"

Projet D vous donne rendez-vous le samedi 25 mai pour découvrir leur spectacle Barrage Barrage. Samedi 25 mai - 15h Abbaye de Notre-dame du (…)

+ d'infos...

THÉÂTRE DES ROUTES - 5 MAI

15Feet6 - League&Legend

15Feet6 vous donne rendez-vous le dimanche 5 mai pour découvrir leur spectacle League&Legend. Dimanche 5 mai Mairie de Ste Menehould Tout (…)

+ d'infos...

SORTIE DE RÉSIDENCE

Compagne Raoui

La Compagnie Raoui vous donne rendez-vous le jeudi 9 novembre à 19h pour découvrir leur spectacle De l’eau à la bouche. Jeudi 9 novembre - 19h (…)

+ d'infos...

Toutes les actus

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie