Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2020 > Les compagnies > Les 3 points de suspension
Les 3 points de suspension
"Squash"
©Sofie Nadier
Place Foch - Châlons-en-champagne
Informations pratiques
Théâtre de rue
Durée 1h30.
Accès libre - Tout public
Le spectacle
Un divertissement pour subconscient, un documentaire, une performance, une comédie musicale pour une personne endormie et son public. Parce que le divertissement pour subconscient, c’est le futur. Squash plante du temps dans le désert de nos rêves, pour leur donner un sens et nous permettre enfin de dormir plus pour produire plus. Fini de culpabiliser de faire des grasses matinées, bienvenus dans l’aire du dormir utile, pour que demain, nos enfants puissent changer le monde tout en faisant la sieste.
La compagnie
Depuis près de vingt ans, LES 3 POINTS DE SUSPENSION explorent des sujets aussi divers que les rapports Franco Africains, le sommeil comme ce que nous appelons le réel. Venant à l’origine du cirque et du théâtre de rue, Les 3 points de suspension abordent avec panache toutes les scènes, musiques, théâtre, rue, terrains vagues, salle de conseil municipal… pour explorer sans vergogne les thèmes qui font la spécificité de notre monde contemporain.
Site web : https://www.troispointsdesuspension.fr/index.php
Distribution
Mise en scène : Nicolas Chapoulier • Aide à la mise en scène : Théophile Guilhem Guéry • Jeu : Étienne Sublet, Beau Anobile, JanJu Bonzon, Anthony Revillard, Antoine Frammery, Franck Serpinet et Paul Courlet • Régie : Constan Pochat et Michel Guibentif • Création lumière : Michel Guibentif et Antoine Frammery • Création sonore : Paul Courlet, Franck Serpinet et Jérôme Colloud • Avec les voix de Noémie Griess, Camille Mermet et Anthony Revillard • Scénographie, décor et costumes : Leslie Baechel, Pierre Galotte, Gael Richard, Fabrice Poulain, Neil Price, Cédric Cambon, Michel Guibentif, David Châtel, Sophie Deck et Fanny Grappe • Remerciements : Professeure Sophie Schwartz et Département des Neurosciences-Unige, L’Amarante.
Soutiens
La compagnie est conventionnée par : Ministère de la Culture-DRAC et Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Subventions : Département de la Haute-Savoie.
Avec le soutien de la Ville de Saint-Julien-en-Genevois.
Résidences et aides à la création : Le Parapluie-CNAREP-Aurillac, Les Ateliers Frappaz-CNAREP-Villeurbanne, Le Fourneau-CNAREP-Brest, L’Atelier 231-CNAREP-Sotteville-lès-Rouen, Château Rouge-Scène Conventionnée-Annemasse.