Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2016 > La programmation > La pédagogie

La pédagogie

Depuis plusieurs années, le festival accueille des projets réalisés au long cours avec les établissements scolaires de Châlons-en-Champagne :

ROMAIN CHANGENOT ET LES P’TITS MAILLOTS ROUGES

Sous la direction de Romain Changenot, chef de choeur au Conservatoire de musique et de danse à rayonnement communal de Châlons-en-Champagne, 300 « p’tits maillots rouges » des écoles de Châlons reviennent cette année sur le festival. Ils seront soutenus par la chorale « la croche choeur » du Conservatoire et accompagnés une nouvelle fois par le groupe désormais mythique des « Flower Power ». Vous voyagerez avec eux, de la Bruxelles blessée à la New York enflammée, en passant par bien d’autres villes...
Lundi 30 mai - 17h - Place Foch

L’ÉCOLE PIERRE CURIE - CIRCUS ET BOULE DE GOMME

Depuis janvier 2016, les élèves de l’école Pierre Curie – de concert avec le Cnac, le conservatoire de musique et le centre social et culturel Rive Gauche – ont travaillé à la réalisation du spectacle Circus et Boule de Gomme pour se produire lors du festival.
Mardi 31 mai - 17h - Place Foch

Actualités

Report des spectacles du mois de janvier 2021

ATTENTION CHANGEMENT Suite aux annonces du gouvernement, en lien avec la crise, nous allons nous adapter et vous faire de nouvelles propositions (...)

+ d'infos...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le...

IMPORTANT CHANGEMENT SPECTACLE REPORTÉ Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum est reporté en 2021 suite aux annonces (...)

+ d'infos...

Attention changement d’horaires

IMPORTANT CHANGEMENT D’HORAIRES Le spectacle Les Princesses du Cheptel Aleïkoum jouera du 16 au 20 décembre avec de nouveaux horaires. Du (...)

+ d'infos...

Toutes les actus

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie