Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2016 > La programmation > Cirque Inextremiste

Cirque Inextremiste

" Inextremiste aux fil(le)s "

Création in-situ

Le spectacle

Pour clôturer son festival, Furies donne une carte blanche à la compagnie Cirque Inextremiste autour de la discipline du fil.
Dans ce cadre, la compagnie travaillera avec trois compères de longue route : deux fil(les) de féristes, Johanne Humblet et Tatiana-Mosio Bongonga, et une musicienne, Violette Le Grand. Elles nous feront lever les yeux pour une création unique dédiée au Grand Jard et à la Marne.

Distribution

Mise en scène : Cirque Inextremiste
Avec : Tatiana Mosio Bongonga et Johanne Humblet

Productions

Cirque Inextremiste et Furies

Informations pratiques

Samedi 4 juin - 22h30 - Grand Jard - Durée 30 min

Actualités

Déclaration commune Alerte pour le spectacle vivant

Culture en danger

Territoires de Cirque co-signe avec 11 autres associations nationales du spectacle vivant une déclaration commune pour alarmer sur la situation (…)

+ d'infos...

MOBILISATION ET SOUTIEN AVEC LE SECTEUR DES PAYS DE LA LOIRE

COMMUNIQUÉ TERRITOIRES DE CIRQUE Secteur culturel en Pays de la Loire : une décision unilatérale et excessive qui fragilise le dialogue et (…)

+ d'infos...

Offre de stage Festival Furies

Vous avez envie de découvrir les coulisses du festival et de vivre une expérience enrichissante ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un stagiaire (…)

+ d'infos...

Toutes les actus

janvier 2025 :

Rien pour ce mois

décembre 2024 | février 2025

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie