Accueil > Festival Furies - Théâtre de rue > 2017 > Les compagnies > Cirque Inextremiste

Cirque Inextremiste

" Exit "


Création 2017 - Première
Cirque de rue

Le spectacle

Mesdames, messieurs, public bien aimé,
En vertu des nouvelles lois sécuritaires protégeant l’épanouissement des êtres humains face aux potentiels dangers divers, le Cirque Inextremiste déclare se dégager de toute responsabilité en cas d’accident de quelque nature que ce soit ou de dommage sans aucune exception ni réserve, impliquant, vous, ou toutes autres
personnes, véhicules et généralement tous objets et biens quelconques rencontrés dans le cadre du spectacle ou sur les installations empruntées.
En tant que spectateur, passant curieux ou programmateur averti, je déclare être conscient que ma présence sur le lieu du spectacle entraîne des risques pour ma propre personne et tout autre être vivant présent autour de moi.
Je déclare accepter ces risques en pleine connaissance de cause et ainsi renoncer à tout recours contre le Cirque Inextremiste et ce, nonobstant l’état du lieu de spectacle, des installations diverses, et des moyens de sécurité mis en place (ou pas).
La lecture de ce présent texte entraîne automatiquement son approbation.

La compagnie

Basée dans l’Indre, la compagnie comporte une quinzaine de membres. Porté par Yann Ecauvre, avec, pour emblème et principal agrès, des bouteilles de gaz, le Cirque Inextremiste voyage de salles de théâtre en festivals dans toute l’Europe depuis 2007. Risques réels et humour cinglant sont les maîtres mots de cette compagnie qui repousse toujours plus loin les frontières de l’extrême.
Depuis 2015, la compagnie est associée à Furies et nous avons eu le plaisir d’accueillir les spectacles Extrêmités, Extension et l’année dernière Extreme Night Fever.
Cette année, la compagnie nous réserve la primeur de cette nouvelle création Exit.

Distribution

Mise en scène : Yann Ecauvre
Avec : Yann Ecauvre (acrobate), Julien Favreuille (acrobate/musicien), Laurent Mollon (pilote), Etienne Cordeau (acrobate), Anicet Leone (acrobate), Serge Lazar (comédien/acrobate)
Costumes : Solenne Capmas

Soutiens

Autoproduit par : Cirque Inextremiste
Soutiens en résidence : Halle verrière-Meisenthal-Region Loraine, Val’in Cap Propriano, Gîte de la Colombe-Soyans-Région Auvergne Rhône-Alpes, Le Bazar de Pont en Royans-Région Auvergne Rhône-Alpes, Superstrat / Regards et mouvements-Saint Bonnet le Château Région Auvergne Rhône-Alpes, Furies-Arts de la rue-Pôle National Cirque en préfiguration-Châlons-en-Champagne, Auberge La Surera-Almedijar-Espagne

Information pratiques

Vendredi 9 juin - 21h30 - Jard anglais - Durée 45 min
Accès libre

Photographe :
Cirque Inextremiste - " Exit " © Laetitia Baranger

juillet 2017 :

Rien pour ce mois

juin 2017 | août 2017

Tous les rdv

Inscription newlsetter Billetterie